Retours gratuits et faciles


Politique de retour

1. Résiliation

Vous avez le droit d'annuler votre commande sans motif avant l'expédition de vos produits ou dans les 14 jours de leur livraison, c'est-à-dire 14 jours à compter du lendemain de la réception des produits. Si votre commande comporte plusieurs expéditions, le délai d'annulation de 14 jours commence le lendemain de la réception du dernier envoi.

Si vous souhaitez annuler une commande, veuillez nous en faire part dans les délais impartis (quatorze jours) par téléphone, e-mail, fax ou poste en utilisant les coordonnées mentionnées ci-dessus.

Vous pouvez annuler votre commande sans frais à condition de nous retourner l'article conformément aux instructions ci-dessous :

1. Remplissez le formulaire de retour y placez-le à l'intérieur de la parcelle de l'article(s) que vous souhaitez retourner. Apposez l'étiquette retour UPS prépayée sur le colis. Cette étiquette retour est jointe aux produits qui vous ont été livrés. Si vous avez perdu cette étiquette, veuillez nous contacter au numéro +33 183799479 ou à l'adresse service@lingeriestyling.com afin que nous puissions vous faire parvenir un nouvel exemplaire.

2. Dans la mesure du possible, veuillez nous retourner les produits et leurs accessoires dans leur emballage d'origine. Si vous n'avez plus l'emballage d'origine, veuillez choisir un emballage approprié afin d'éviter tout dommage durant le transport.

3. Déposez votre colis muni de l'étiquette UPS dans l’UPS Access Point désigné. Pour trouver un UPS Access Point agréé répondant à vos besoins, sélectionnez le lien suivant : www.ups.com/accesspoint

Merci de noter que la procédure d’annulation susmentionnée, qui est gratuite, n’est pas obligatoire. Vous pouvez également utiliser le formulaire de rétractation et adresser cela, ensemble avec les produits, à:

 Van de Velde sa
 Service E-commerce
 Lageweg 4
 9260 Schellebelle
 Belgique
 E-mail: service@lingeriestyling.com Téléphone : +33 183799479 | Fax: +32 93652170

Dans ce cas, le renvoi est à vos frais.

2. Remboursement

Nous procéderons au remboursement de l'intégralité de la commande (ou de la partie de commande) annulée dans les meilleurs délais et dans tous les cas, dans les 14 jours à compter du moment où nous aurons été informés de votre décision de vous rétracter de ce Contrat. Indépendamment de ce qui précède, nous pourrons différer le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu les produits retournés ou que vous nous ayez fourni la preuve du retour de ces derniers, étant retenu l'évènement qui survient en premier.

Si, au moment de l'achat, vous avez bénéficié d'une remise sur le montant total de la commande, cette remise est répartie entre les différents articles au prorata du prix d'achat. Si vous retournez une partie de cette commande, le montant de la remise ne sera pris en compte que partiellement également, le montant remboursé étant celui qui aura effectivement été payé.

Nous utiliserons pour le remboursement la même méthode que celle que vous avez utilisée initialement pour régler votre commande. Nous nous réservons le droit de déduire une certaine somme du remboursement en compensation d'une dépréciation s'il apparaît manifestement que les marchandises ont fait l'objet d'un usage déraisonnable. Pour les marchandises concernées, on entend par usage déraisonnable le fait que les marchandises aient été manipulées au-delà du raisonnable pour en saisir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement, notamment si elles ont été manipulées au-delà de ce qu'il serait raisonnablement accepté dans une boutique.